Les clubs anglais sont très actifs sur le marché des transferts. Manchester United ainsi qu’Arsenal sont rentrés dans un bras de fer pour un international Camerounais.
L’international Camerounais Bryan Mbeumo est en train de faire la plus et le beau temps sous les couleurs de Brentford. L’attaquant camerounais a formé un duo infernal avec Yoane Wissa sur le front de l’attaque des Bees.
Avec 10 buts et 3 passes décisives en 20 matchs cette saison, le joueur fait partie des attaquants les plus en vue de Premier League. Cette belle statistique n’a pas échappé aux grosses écuries du championnat qui ont fait de Bryan Mbeumo leur priorité.
Il s’agit d’abord des Red Devils de Manchester United. En manque d’efficacité offensive, la direction du club a décidé de renforcer son attaque lors de ce mercato d’hiver.
Selon “Fichajs”, le board de Manchester United pourrait casser sa tirelire à hauteur de 50 millions d’euros pour s’offrir Bryan Mbeumo. Doté d’un sens du but remarquable, l’international Camerounais peut se tailler une place sur le front de l’attaque des Red Devils.
Avec un Marcus Rashford en disgrâce et Joshua Zirkzee en manque de confiance, Bryan Mbeumo peut donner un coup de pouce à Ruben Amorim dans sa quête de remontée. Notons que Manchester United est actuellement 13e au classement avec 23 points au compteur.
Arsenal en guerre avec Manchester United pour Mbeumo
S’il est courtisé par Manchester United, Bryan Mbeumo est également sur les petits papiers des Gunners d’Arsenal.
Mikel Arteta et sa direction sont à la recherche d’un attaquant efficace pour la saison prochaine selon les informations de Sky Sports.
Confronté à une série de blessures sur sa ligne offensive en ce début de saison, Arsenal a décidé d’anticiper et de prendre Bryan Mbeumo. Les Gunners sont actuellement 2e au classement de la Premier League avec 40 points.
Bryan Mbeumo est toutefois sous contrat avec Brentford jusqu’en 2026. Les Bees ne comptent donc pas le brader. La direction de Brentford ne laissera partir son attaquant vedette que contre un gros pactole.
Cette saison, le duo formé par Bryan Mbeumo 25 ans et Yoane Wissa 28 ans est tout simplement létal. À eux deux, ils ont inscrit un total de 20 buts et délivré 5 passes décisives.