Arsenal : encore une mauvaise nouvelle pour le club

Arteta Gabriel Jesus

Crédit Photo : thesun.my

A Arsenal, les supporters retiennent de nouveau leur souffle à la suite de l’annonce d’une mauvaise nouvelle.

Alors que la saison vient à peine de débuter que les Gunners enregistrent déjà un blessé parmi les joueurs majeurs de l’équipe.

Gabriel Jesus, l’attaquant brésilien du club londonien, est de nouveau blessé et la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Pour le deuxième match de la saison de son équipe contre Aston Villa, l’ancien de Man City, n’a pas été convoqué, car il souffre d’une blessure à l’aine.

Le joueur s’est blessé le jeudi passé à l’entraînement selon les révélations de son entraîneur Mikel Arteta.

Il faudra désormais attendre jusqu’au lundi 26 août 2024 pour savoir les résultats des analyses et évaluer la gravité de la blessure.

« Malheureusement, jeudi, à la fin de la séance d’entraînement, il a senti quelque chose dans l’aine, donc nous devons l’évaluer et faire une IRM pour voir. Aujourd’hui ou lundi, nous aurons les résultats », a indiqué le technicien basque.

Déjà très embêté par une blessure au genou la saison dernière, le Brésilien a dû renoncer à sa participation à la Copa America pour se faire soigner.

Gabriel Jesus avait subi une opération durant les vacances d’été et s’apprêtait à reprendre la compétition normalement.

Si la nouvelle blessure du Brésilien s’avère longue, ce serait une très mauvaise nouvelle pour Arsenal et nul doute que les dirigeants du club londonien vont désormais penser à recruter un nouveau buteur.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp