Bukayo Saka, la star incontestée du club londonien d’Arsenal, va prolonger son contrat avec son équipe dans les prochains jours.
A quelques heures de la rencontre des demi-finales de la Ligue des Champions qui va opposer son équipe au PSG, c’est l’annonce qui fait la une des journaux à Londres.
Le jeune international anglais a trouvé un accord avec le club pour prolonger de manière signifiante la durée de son contrat avec le club.
En effet, le contrat actuel de Bukayo Saka avec Arsenal court jusqu’en juin 2027. Autrement dit, il lui restait encore deux ans à honorer avec l’équipe.
Mais l’Anglais ne va pas s’arrêter là. Il veut s’inscrire dans la longue avec son club de cœur et c’est aussi le désir des dirigeants du club.
Les négociations ont débuté depuis un moment et les deux parties sont désormais tombées d’accord sur les clauses de cette prolongation.
Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée sur les détails du nouveau bail que va signer le joueur, mais il est certain qu’il a trouvé un accord avec le club.
Bukayo Saka est devenu depuis trois saisons déjà le joueur le plus important de son équipe sur le terrain avec ses performances toujours en progression.
Mikel Arteta l’a même inséré parmi les leaders de son groupe et lui fait porter le brassard de capitaine en cas d’absence de Martin Odegaard.
Alors qu’on pouvait penser qu’il voudrait quitter son équipe pour un club plus huppé, Bukayo Saka veut plutôt marquer l’histoire en remportant des trophées avec Arsenal.