Les supporters d’Arsenal sont un peu inquiets malgré la large victoire de leur équipe ce lundi en Premier League face à l’équipe de Sheffield United.
Les Gunners ont étrillé leurs adversaires sur le score de 6 buts à 0 à l’extérieur et deviennent la meilleure attaque du championnat cette saison.
Le match s’est complètement déroulé en un seul sens avec une domination totale des hommes de Mikel Arteta du début jusqu’à la fin.
À 39 minutes, le score était déjà de 5 buts à 0 et les supporters de l’équipe adverse ont commencé par quitter le stade.
À la mi-temps, Bukayo Saka a été remplacé contre toute attente par le Portugais Fabio Vieira et l’international anglais s’est retrouvé sur le banc.
De plus, Gabriel Martinelli, l’ailier gauche des Gunners est aussi sorti sur blessure et le cas de ces deux joueurs inquiète les fans du club.
À quelques jours de rencontrer le FC Porto en Ligue des champions, Arsenal a plus intérêt à avoir tous ses titulaires en forme.
L’entraîneur Mikel Arteta est revenu sur le cas des deux joueurs à la fin du match à en croire ses propos, il y a plus de peur que de mal.
Bukayo Saka s’est pas senti bien et serait malade. Voilà pourquoi le staff a décidé de le ménager.
Concernant Gabriel Martinelli, il s’agit d’une douleur qui va passer rapidement et non d’une blessure.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp , notre canal Telegram et maintenant notre chaine TikTok.