A Arsenal, l’inquiétude s’empare de plusieurs supporters après la blessure de Bukayo Saka lors du dernier match des Gunners en Premier League.
Lors du match de la 33e journée opposant Arsenal à Ipswich, l’international anglais a été victime d’un tacle très dangereux de la part d’un défenseur adverse.
Le latéral gauche du club d’Ipswich, Leif Davis a été d’un vilain tacle sur l’ailier d’Arsenal et cela lui a valu un carton rouge direct à la 32e minute du match.
Le joueur a essuyé ses crampons sur la cheville de son compatriote par l’arrière et ce dernier ne s’est plus senti très à l’aise jusqu’à son remplacement à la 57e minute par Ethan Nwaneri.
Alors qu’il revient d’une blessure de trois mois, les fans des Gunners sont très inquiets du fait qu’ils pourraient de nouveau perdre leur meilleur joueur de la saison.
L’Anglais a prouvé son importance au sein de l’attaque d’Arsenal lors des deux matchs de Ligue des Champions livrés face au Real Madrid.
Après sa sortie, beaucoup se sont posés la question de savoir si Bukayo Saka pourrait être apte à 100% pour la rencontre des demi-finales entre Arsenal et le PSG.
Mikel Arteta a donné les nouvelles de son joueur après le match face à Ipswich et semble être rassuré quant à la santé de l’ailier anglais.
« Il avait un peu mal, mais cela ne semble pas grave », a déclaré le technicien espagnol à propos du numéro 7 de son équipe.
A priori, Bukayo Saka sera présent lors du choc des demi-finales qui va opposer son équipe à celle du PSG. Son duel face Nuno Mendez est d’ailleurs très attendu par plusieurs spectateurs.