Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a toujours la confiance de ses dirigeants malgré le manque de titres depuis trois saisons.
Même si tout le monde s’accorde sur le fait que l’Espagnol a ramené le club au très haut niveau ces dernières années, le manque de titre est le petit défaut dans son parcours.
Cependant, cela n’enlève en rien la confiance que les propriétaires d’Arsenal porte en leur manager, Mikel Arteta.
Selon la presse anglaise, la famille Kroenke veut permettre à son entraîneur de renforcer davantage son équipe pour la saison prochaine.
Alors qu’ils avaient déboursé environ 200 millions d’euros lors du mercato d’été dernier pour acheter des joueurs importants tels que Kai Havertz, Declan Rice ou encore Jurrien Timber, les dirigeants ne semblent pas épuisés.
Les propriétaires du club prévoient débourser la même somme cet été afin de permettre à Mikel Arteta d’étoffer l’effectif d’Arsenal à des postes clés.
Un attaquant de pointe, un milieu défensif et un latéral gauche seront les priorités du club lors du mercato prochain et les Gunners auront une enveloppe d’au moins 200 millions d’euros.
En attaque, Alexander Isak, Viktor Gyökeres et Dusan Vlahovic sont les cibles du club londonien.
Aussi, Michael Olise, Pedro Neto et Nico Williams sont ciblés pour renforcer le côté offensif droit du club et concurrencer Bukayo Saka.
Douglas Luis et Bruno Guimarães sont aussi suivis en vue d’un renforcement au milieu de terrain où Jorginho semble partant à la fin de la saison.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok