Le club d’Arsenal enregistre une très bonne nouvelle à une quinzaine de jours avant le choc contre le Real Madrid en Ligue des Champions.
Les Gunners vont livrer deux matchs très attendus contre les Madrilènes en quarts de finale de la Ligue des Champions les 8 et 16 avril 2025.
19 ans après leur seule et dernière confrontation dans la compétition, les deux équipes se retrouveront pour une nouvelle bataille.
D’un côté, l’attaque de feu du Real Madrid avec le quatuor composé de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham. De l’autre côté, on retrouve une équipe qui possède l’une des défenses les plus solides au monde.
Le duo Gabriel Magalhaes et William Saliba se montre quotidiennement entrainable en Premier League et ambitionne de faire de même sur la scène européenne.
Il faudra donc, pour la défense londonienne, stopper pendant 180 minutes et voir plus, la vitesse des attaquants madrilènes pour espérer se qualifier pour les demi-finales.
A part la solidité de leur défense, les Gunners peuvent désormais compter sur un renfort de taille pour cette rencontre face aux Madrilènes.
Deux semaines avant la rencontre contre le Real Madrid, Arsenal enregistre la bonne nouvelle du retour de son meilleur joueur offensif en la personne de Bukayo Saka.
Blessé à la cuisse depuis décembre 2024, l’Anglais a repris enfin les entraînements avec le groupe pour le bonheur de tous les fans d’Arsenal.
Mikel Arteta qui compte beaucoup d’absents dans son attaque sera très soulagé par ce retour qui sera très important pour un match aussi capital.