Arsenal : Arsène Wenger bientôt immortalisé par son club de cœur

Arsenal remporter Premier League

Crédit photo : Africa Top Sport

À Arsenal, Arsène Wenger est considéré comme l’homme par qui tout a recommencé.

Autrefois qualifié de Boring Arsenal à cause de son jeu très haché et british, le club anglais s’est métamorphosé depuis l’arrivée du technicien français en 1996.

L’ancien coach de l’AS Monaco et de Nagoya au Japon a remodelé le club durant ses 22 ans passés à Londres et depuis lors, Arsenal rime avec le beau jeu et le spectacle.

Aujourd’hui devenu un fonctionnaire de la FIFA et 4 saisons après avoir quitté le club, Arsène Wenger était revenu à l’Emirates stadium ce lundi 26 décembre pour suivre le match du boxing day entre son club et Westham.

Ce retour de la légende des Gunners à la maison a été énormément applaudi par les fans du club, et même les joueurs actuels étaient très contents de rencontrer le technicien français.

Bref, le club dans son ensemble était ravi que celui qui a passé près d’un quart de siècle à la tête du club revienne à la maison pour voir la suite du chantier.

Ces dernières heures, des journaux britanniques annoncent même que le club londonien a décidé d’immortaliser son ex entraîneur et une statue de lui sera construite devant l’Emirates d’ici 2030.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp