Arsenal arrache un attaquant de Chelsea : “Ma mère me manque à la maison”

Arsenal arrache un attaquant de Chelsea “Ma mère me manque à la maison”

Crédit Photo : Instagram / mikelarteta

Actif sur le marché des transferts, les Gunners d’Arsenal vienne de s’offrir un attaquant de Chelsea. Et pour ses premiers mots, ce dernier a étonné son auditoire.

Les rumeurs sont donc enfin confirmées. Noni Madueke quitte Chelsea et pose ses valises à Arsenal. “Nous sommes ravis d’annoncer que l’international Anglais, Noni Madueke, nous a rejoints pour un contrat à long terme”, peut-on lire dans un communiqué officiel du club.

L’attaquant international anglais a en effet paraphé un contrat de 5 ans. Pour cela, Arsenal a dû casser sa tirelire. Les pensionnaires de l’Emirates Stadium ont payé 60 millions d’euros pour boucler ce deal.

Et à peine débarqué, Noni Madueke, a planté le décor. Il veut gagner des trophées. “Je suis quelqu’un qui suit souvent mon intuition et j’ai l’impression qu’elle m’a guidé dans la bonne direction jusqu’à présent.

Je ne pense donc pas que ce sera différent ici. Je pense que ce sera une grande réussite et je suis vraiment heureux d’être ici.

Je suis vraiment heureux et fier, c’est un grand moment pour moi. C’est super de rentrer à la maison, d’être avec ma mère et mon père.

Je sais que ma mère me manque à la maison ! C’est déjà une grande équipe avec une identité claire et j’ai hâte d’apporter mon style à l’équipe et d’essayer d’aider les garçons autant que possibles à franchir cette prochaine étape.

Mes objectifs ? Remporter toutes les compétitions auxquelles nous participons, je pense que nous en sommes tout à fait capables. Et aussi aider l’équipe de toutes les manières possibles et progresser en tant que joueur, mais aussi en tant qu’individu”, a-t-il ajouté.

Arsenal continu de faire ses courses à Chelsea

Tombé en disgrâce aux yeux du coach Enzo Maresca, l’attaquant de 23 ans espère ainsi se relancer dans le Nord de Londres. Son arrivée constitue une aubaine pour Mikel Arteta. Ce dernier avait enregistré des blessures sur sa ligne offensive lors de la saison dernière.

Du haut de 23 ans, Noni Madueke est appelé à prêter main forte à Arsenal dans la course au titre lors de la saison 2025-2026.

Notons également qu’avec Noni Madueke, Arsenal continu de piller Chelsea. Le buteur anglais devient ainsi le 6e joueur des Blues à rejoindre Arteta. Willian, Jorginho, Kai Havertz, Raheem Sterling et Kepa Arrizabalaga avaient déjà pris la même direction.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp