Plus de doute, Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. La star française aurait annoncé la décision à ses dirigeants d’après le journaliste Fabrizio Romano.
Cependant, son arrivée potentielle au Real Madrid ne ferait pas que des “heureux”. Rodrygo Goes serait le gros perdant.
En effet, le vestiaire merengue ne sait pas comment se déroulent les négociations avec Mbappé. Mais les joueurs et l’encadrement accueilleraient l’attaquant français à bras ouverts.
Ils connaissent son ampleur. Toutefois, bien qu’Ancelotti ait réussi à jouer sans “9” cette saison pour qu’il ne manque pas, la star française n’arriverait pas pour combler le vide.
Il ferait donc perdre la place à l’un des hommes forts de l’attaque madrilène. Ce dernier finirait peut-être même par partir lors de la fenêtre de transfert de l’été.
Au début, on a spéculé que Vinicius finirait par quitter le Real Madrid. Le brésilien occupe le poste d’ailier gauche de l’attaque d’Ancelotti, où Mbappé brille le plus.
Cependant, son amélioration dans la partie décisive de la saison a conduit le club à cibler un autre joueur à “sacrifier” : Rodrygo Goes.
En effet, selon Mundo Deportivo, le Real Madrid comprend que le joueur de 23 ans, n’a pas explosé de la même manière que Vinicius Jr. Et ceci bien que le club lui ait fourni le bon écosystème pour le faire.
Notamment son récent renouvellement jusqu’en 2028. Par ailleurs, on lui reproche son manque de régularité. On estime aussi qu’il ne travaille pas au même niveau que ses coéquipiers.
De plus, au sein du club, on pense que certaines personnes de son entourage lui nuisent. Pour toutes ces raisons, l’international brésilien est pressenti pour laisser la place à Mbappé et il pourrait être transféré.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.