Alors qu’il n’a pas bien digéré la décision des dirigeants anglais de rallonger les minutes de temps additionnels à compter de la saison 2023-24 en Premier League, Raphaël Varane a sérieusement été recadré par Paul Parker, ancien joueur des Red devils.
Arrivé à Manchester United depuis deux saisons, le défenseur français a raté plusieurs matchs en raison de sa santé. C’est donc à juste titre qu’il a critiqué la nouvelle décision de la Premier League.
“Arrête de te plaindre, Varane. Commencez à vous concentrer et jouez autant de matchs que possible. Tu es un footballeur, tu n’es pas en train de creuser des routes ou de travailler dans une fonderie. La grande majorité des joueurs ne se plaignent pas du nombre de matches.
Les managers s’en servent comme excuse lorsqu’ils traversent une mauvaise période, mais si vous êtes une équipe performante, vous devez jouer au moins 55 matches par saison et, en tant que joueur, vous devriez être en mesure de jouer tous les matches”, a-t-il déclaré selon MyBettingSites.
Et d’ajouter : “Il est facile de nos jours de simuler une blessure si l’on ne veut pas jouer. Il devrait essayer de jouer pour une équipe en bas du championnat parce que cela demande un homme pour se battre semaine après semaine. Quand on joue à Manchester United et qu’on se plaint d’avoir trop de matches, on devrait se regarder dans un miroir”.
Lire aussi :
«Ne me refaites plus jamais ça», quand Phil Foden recadre sèchement Guardiola
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.