Arrestation d’Eric Mandala : sa fille fait une surprenante déclaration

Crédit photo : DR

Arrêté en possession de 200kg de cocaïne, Eric Mandala, en plus d’essuyer la critique des uns et des autres, doit aussi faire face au désengagement total de ses proches, dans cette affaire.

C’est du moins ce que laisse transparaître une récente déclaration de Diamante Mandala, fille d’Eric, lors d’un live sur son compte TikTok.

En effet, alors qu’elle était en plein direct sur le réseau social de divertissement, elle a eu le malheur d’accepter l’invitation d’une jeune femme, ayant pris l’initiative de la narguer.

Elle lui a alors lancé : « J’accepte d’être pauvre avec l’argent normal pas avec l’argent de la drogue ».

De quoi irriter la jeune fille d’Eric Mandala qui a, à son tour rappelé, qu’elle n’est en rien, impliquée dans les activités de son géniteur.

« Je suis désolée, mais pourquoi vous venez me dire ça ? Allez dire ça à Eric(son père ndlr). Moi, je n’ai rien demandé, je continue de faire ma vie tranquillement. Ce n’est pas moi qui ai demandé à mon père d’avoir l’argent, que ça soit sale ou pas, je m’en bats les c0uilles», a-t-elle lancé.

Une sortie surprenante de la jeune femme qui a semblé très peu tourmentée par l’arrestation de son père.

Ses propos divisent depuis quelques jours la toile et suscitent une vague de réactions auprès des internautes.

Ces derniers tentent d’interpréter, chacun à sa manière, cette déclaration de la jeune femme au sujet de la chute de son géniteur.