Arrestation de Diddy : Burna Boy victime de railleries sur la toile

Crédit photo : Hot New HipHop

Burna Boy passe un sale temps depuis l’arrestation du rappeur américain, Diddy. La star nigériane se retrouve impliquée dans une folle rumeur qui fait scandale sur la toile depuis maintenant quelques jours.

En effet, il y a peu, le producteur américain, P.Diddy a été arrêté. Il était accusé d’avoir entretenu des relations intimes avec la plupart de ses collègues.

Parmi les artistes, pour la plupart masculin qui seraient passés sous Diddy, on cite Meek Mill, mais aussi Usher.

Des accusations sont loin de s’être arrêtées sur les deux artistes précédemment cités, puisque Burna Boy se retrouve aussi mêlé à l’affaire.

Pour avoir eu à collaborer avec P.Diddy sur son album « Twice as Tall« , Burna Boy est aussi accusé d’avoir payé le prix fort, en acceptant de coucher avec le producteur américian.

Surtout que son unique trophée aux Grammy Award est survenu après sa collaboration avec Diddy, certains internautes estiment qu’il ne serait pas étonnant d’apprendre que « Odogwu« , a aussi été un partenaire intime de Diddy pendant un moment.

Des accusations assez folles auxquelles n’a pas encore réagi Burna Boy, qui semble avoir un emploi du temps assez chargé.

Le géant africain est donc victime de moqueries sur la toile de la part de nombreux internautes sur le web.

Certains artistes à l’image de Speed Darlington, ont aussi choisi de se moquer ouvertement de l’interprète de « Kilometre« .

« Combien de bouteilles d’huile pour bébé a utilisé Diddy avec toi ? », s’est amusé Speed Darlington à poser comme question à Burna Boy, dans une vidéo publiée sur TikTok.

De multiples publications sur X(ancien Twitter) au sujet de l’affaire sont tout autant drôles qu’acerbes, suscitant la réaction de nombreux internautes.