Arnold Schwarzenegger a réfléchi à sa rupture difficile avec son ex-femme Maria Shriver dans la première bande-annonce de son nouveau documentaire Netflix.
La montée en puissance de l’icône d’acteur de 75 ans, de ses humbles débuts dans la campagne autrichienne à l’homme d’action hollywoodien, sera relatée dans la série en 3 parties qui sortira le 7 juin, avec la star de The Terminator revenant sur les moments turbulents de sa vie personnelle.
Le mariage de 25 ans de l’acteur avec Shriver, 67 ans, a implosé en 2011 lorsqu’il est apparu qu’il avait engendré un fils, Joseph Baena, maintenant âgé de 25 ans, avec une employée de maison, Mildred Baena.
À propos de son scandale de tricherie, Schwarzenegger a déclaré : « Les gens se souviendront de mes succès, mais ils se souviendront également de ces échecs.
En effet, c’était très dur, pour mon mariage, pour ma relation avec mes enfants.
J’ai causé assez de douleur à ma famille. Je vivrai avec ça pour le reste de ma vie ».
La série comprend également des images inédites de la star pompant du fer et des images des coulisses de son parcours politique et il est finalement devenu gouverneur de Californie.
Il a dit de ses aspirations à conquérir Hollywood : « Je me suis vu sur cette scène. Des milliers de personnes criant, Arnold, Arnold, Arnold !
Ensuite, quand vous visualisez quelque chose très clairement, vous croyez que vous pouvez y arriver à 100 %
Il y avait beaucoup de choses que j’ai dû apprendre, des obstacles que j’ai dû surmonter ».
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.