Liverpool d’Arne Slot affronte ce vendredi 15 août 2025, le club de Bournemouth, une rencontre comptant pour la première journée de la Premier League.
Quelques heures avant la rencontre qui aura lieu sans la présence de Diogo Jota, décédé dans un accident de route, l’entraineur Arne Slot a rassuré les fans que sa mémoire sera rappelée.
« Nous savons que ce sera un événement très émouvant, étant donné que c’est le premier match de championnat que nous jouons depuis que nous avons perdu Diogo et André.
Comme je l’ai dit précédemment, les hommages qui ont été rendus dans le monde du football, et en particulier au sein de la communauté du LFC, ont été vraiment spéciaux, et je sais que ce soir nous nous réunirons pour leur rendre hommage une fois de plus », a-t-il déclaré.
Décédé quelques jours seulement après son mariage, Diogo Jota a laissé derrière lui une épouse et une petite fille.
À celles-là, l’entraineur a souhaité vivement leur présence, afin de joindre leur voix aux hommages qui seront rendus sur le stade d’Anfield.
« Je crois que la femme de Diogo, ses enfants et sa famille seront présents et il est important qu’en tant que club, nous montrions qu’ils auront toujours notre amour et notre soutien alors qu’ils font face à cette situation des plus tragiques. Nous sommes toujours là pour eux », déclare-t-il.
Pour rappel, le Portugais Jota avait perdu la vie le 3 juillet 2025 alors qu’il rentrait en Espagne en compagnie de son frère André Silva.