Le Liverpool d’Arne Slot a fait la loi ce mardi 4 novembre 2025 face au Real Madrid devant ses supporters à Anfield.
Rencontre comptant pour la quatrième journée de la phase de ligue de la Ligue des champions, le Real Madrid s’est incliné un but à zéro malgré la présence de ses cadors.
Vainqueur sur l’Aston Villa plutôt en début du mois, Arne Slot a vu dans le jeu des Madrilènes une ressemblance avec le club de la Premier League.
« Aston Villa et le Real jouent d’une manière similaire. J’ai dit aux joueurs que je ne voulais pas que l’on presse trop haut pour ne pas laisser trop d’espaces à Vinicius et Mbappé. On l’a très bien fait ce soir », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.
Cette rencontre constituait aussi des retrouvailles entre Trent Alexander-Arnold et son ancien club qui, selon Arne Slot, mérite toujours le respect.
« Le public pousse durant tout le match, je ne pense pas que l’entrée de Trent a changé cela. À chaque fois que je le vois, je le prends dans mes bras car c’est un grand joueur et une grande personne », a-t-il confié.
Liverpool signe ainsi une troisième victoire dans cette première phase de la Ligue des champions et occupe provisoirement la sixième place au classement.