Alors qu’il s’était rendu aux États-Unis pour un séjour, l’influenceur togolais, Aristide Bruce Soglo, plus connu sous le nom d’Aristo le Blédard a été arrêté par la police et déporté vers la France.
On aurait pu croire qu’il s’agissait d’un poisson d’avril, mais les événements qu’a vécu Aristo le Blédard ce 1er avril 2023 sont loin d’être des farces. Parti aux États-Unis comme il l’avait annoncé il y a moins de 48 heures, le blogueur togolais a été arrêté par la police de Chicago à son arrivée sur le sol américain.
Lire aussi
- Drame : De retour de France, une congolaise est séquestrée et torturée par sa famille ; la raison est incroyable (vidéo)
- Il fait détruire sa maison de plusieurs millions pour cette raison incroyable (vidéo)
- Insolite : Un patient aperçu en train de se mastµrber sur son lit d’hôpital (vidéo)
On ignore les raisons de son arrestation, mais à la suite de celle-ci, il a été placé en détention provisoire et a dû payer une amende. Les autorités américaines ont ensuite décidé de le rapatrier vers son pays de provenance la France.
Arrivé en France dans la soirée de ce 1er avril, Aristo a, dans une vidéo en direct, remercié tous ceux qui l’ont soutenu durant cette épreuve. Il a ensuite promis donner, au cours d’une autre vidéo en direct qui sera programmée, les détails sur son séjour compliqué aux États-Unis.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.