Ariel Sheney : le chanteur ivoirien reconverti en évangéliste

Ariel Sheney Justice

Crédit Photo : Bluediamond TV

Son style musicale étant en pleine mutation, Ariel Sheney semble avoir reçu une nouvelle vocation. C’est ce que laisse croire une récente publication de l’artiste sur ses différents comptes sociaux.

En effet, ex-poulain de DJ Arafat, Ariel Sheney a émerveillé pendant de longues années, les mélomanes avec ses nombreux titres à succès. De Sympa à Amina, le chanteur ivoirien est auteur de nombreux classiques.

Mais ces dernières années, le chanteur semble vouloir se forger une toute nouvelle image afin d’enlever cette casquette d’artiste coupé-décalé. L’interprète « Ghetto », souhaite désormais être considéré comme un artiste comme tant d’autres.

Il cherche surtout à s’internationaliser, en témoigne ses derniers projets, notamment le morceau « Démarrer », dans lequel il s’est essayé à un tout nouveau style, mêlant les rythmes ivoiriennes à l’Afrobeat.

Un titre qui n’a pas rencontré le même succès que les précédants projets d’Ariel Sheney, mais qui a prouvé une nouvelle fois, l’immense talent dont est doté le chanteur ivoirien.

Ce dernier fait parler de lui ces dernières heures, après avoir diffusé une publication dans laquelle il lançait un appel à ses fans.

Il a en effet convié ses followers à « accepter Jésus » dans leurs vies, se mettant dans la peau d’un évangéliste en cette journée du 17 janvier 2024.

« Où que tu sois, qui que tu sois, quoi que tu fasses, à quel moment que ce soit, tu as besoin de Jésus », a-t-il posté sur ses comptes sociaux, professant sa foi chrétienne.

Une sortie plutôt rare de la part d’un artiste quand on sait que la plupart des stars ne remplissent leurs comptes sociaux que de contenus en lien avec leurs projets musicaux.

Ariel Sheney n’étant pas un artiste gospel, il n’est pas forcément attendu pour lancer une invitation à l’acceptation du Christ. Toujours est-il qu’il est le seul à connaître ses motivations et la principale raison pour laquelle il a lancé cet appel.