Ariel Sheney, l’artiste-chanteur ivoirien, a récemment partagé ses sentiments sur l’industrie musicale ivoirienne. Au cours de son intervention, il a exprimé sa déception quant à son expérience dans le secteur de la musique.
Il a déclaré : « Aujourd’hui, je suis dans mon coin parce que je suis déçu de la vie du showbiz, ça m’a un peu épuisé, quoique j’aie déjà eu connaissance de ça. Mais on ne peut pas s’acharner sur un homme de la sorte sans aucune raison valable. C’est pour protéger les liens que je me suis un peu éloigné ».
Ariel Sheney a également expliqué qu’il avait dédié sa vie à la musique en tant qu’homme public et qu’il se devait de rester fort même quand les choses ne vont pas bien.
Il a continué en abordant la solidarité dans l’industrie musicale, affirmant que le secteur manquait de solidarité, et que cela ne changerait probablement pas de sitôt, car certaines personnes qui ont tenté de changer cela ont perdu leur vie dans le processus.
Ariel Sheney a conclu en expliquant ses choix actuels : « Aujourd’hui, je préfère protéger les miens et avancer avec ceux qui veulent avancer avec moi(…) Il va arriver un moment, où ils vont dire : « Ah si on savait, on allait suivre Ariel. » Les gens jugent mes choix, mais moi, je pense que je fais le bon choix et je suis fidèle à mes convictions, je ne peux pas suivre la masse(…) ».