Ariel Sheney et Nadiya Sabeh filent le parfait amour depuis quelques années. Mais les deux tourtereaux ont fait face à un problème majeur au tout début de leur idylle.
Dans les propos d’Ariel Sheney relayés par First Magazine, le chanteur a fait face à un refus catégorique de sa famille quand il a révélé l’identité de la femme qui sera plus tard leur belle-fille.
« J’ai dû faire la tête à ma famille pendant 1 an à cause de ma femme, car au départ, la famille ne voulait pas d’elle. Pendant ce temps, j’ai pris le temps de régler ce que la famille n’aimait pas et après le courant est passé », confiait-il.
Et d poursuivre : « Ce qui me rend fou de ma femme, c’est son petit côté fofolle et puis elle a cette capacité de savoir me maintenir.
Je l’ai rencontré lors d’un tournage de l’un de mes clips, d’après, elle, elle n’était pas venue pour moi à la base, mais parce qu’on l’avait forcé à venir.
J’ai l’ai remarqué de loin après le tournage quand elles (ses amies et elle) étaient en train de partir, comme DIEU sait faire les choses, on s’est revu après « .
Des révélations qui ne manquent pas de susciter des réactions sur la toile.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram