Ariane Céleste Moua, la web humoriste et tiktokeuse ivoirienne a récemment dit oui à l’homme de sa vie devant Dieu, les hommes, mais aussi ses fans. Mais depuis cette union, le couple ne cesse d’être le sujet de discussion sur les réseaux sociaux.
La polémique a commencé dès le jour de la cérémonie où les internautes ont affirmé qu’au regard de ventre, elle serait enceinte. Des affirmations auxquelles elle n’a pas voulu répondre pensant que l’histoire allait s’arrêter là.
Eh bien, non, c’est mal connaître certains internautes « FBI de la toile ». Quelques jours après, d’autres rumeurs ont encore immergé sur la toile. Cette fois, c’est le mari d’Ariane Céleste Moua, un homme très discret qui a été pointé du doigt.
D’après les informations, plusieurs femmes inconnues seraient apparues sur la toile pour lui attribuer la paternité de leurs enfants. D’autres internautes ne cessent de la harceler en disant que ce mariage n’ira pas loin vu que son homme est congolais.
Ils prennent surtout en exemple ce qui s’est passé avec l’influenceuse Coco Émilia et son ex-compagnon Francis Mvemba. Et la encore, la tiktokeuse n’est pas encore au bout de ses surprises.
Un internaute lui a poussé le bouchon loin en demandant à la comédienne où étaient passés les frères, la mère et le père de son mari le jour de la célébration. Cette fois-ci, c’est la goutte d’eau qui a débordé le vase.
Dans une vidéo, Ariane Céleste Moua est sortie de son silence pour répondre à tous ses détracteurs.
Elle leur supplie de lui foutre la paix et a déclaré que toute la famille de son mari était bel et bien présente le jour de la cérémonie et qu’elle ne montre que ce qu’elle veut sur les réseaux sociaux.
Elle a également affirmé que le destin de Coco Émilia n’était pas le tien et que même si son mariage doit échouer cela ne dépendrait que de Dieu.
Et pour finir, elle demande à toutes ces femmes d’envoyer les prétendus enfants de son mari, elle en prendrait soin. Cela suffira-t-il à faire calmer les ardeurs des internautes curieux ? En tout cas, Ariane Céleste Moua l’espère bien.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.