La chanteuse Ariana Grande, s’est confiée sur ce qu’elle subit au quotidien à cause son nouveau physique.
Elle a parlé à cœur ouvert dans un entretien avec l’influenceuse d’origine camerounaise Sally.
« J’ai toujours été comme un spécimen dans un bocal depuis que j’ai 16-17 ans ! Donc j’ai déjà tout entendu.
J’ai entendu parler de ce qui ne va pas chez moi d’après les gens. J’ai même essayé d’arranger cela, mais de nouveau, on me critiquait pour d’autres raisons.
Pour tout, même pour des choses simples. C’est insupportable et horrible à vivre peu importe où cela arrive, ou même le statut social de la personne affectée.
Et je pense que de nos jours, les gens ne devraient pas avoir à commenter sur l’apparence des autres, ou même exprimer leurs théories sur ce qu’il se passe dans les coulisses, encore moins essayer de deviner ce qui ne va pas avec notre état de santé.
Que ce soient tes vêtements, ton visage, les gens critiquent absolument tout ! Les gens ont une telle aisance malsaine à faire des commentaires, chose que je trouve dangereuse. Et je crois que ça l’est pour toutes personnes concernées.
Je me dis que je suis chanceuse d’avoir tout ce soutien au quotidien et de savoir au fond de moi que je suis belle. Mais j’ai conscience de la pression que je subis.
C’est une ombre qui me suit depuis mes 17 ans et je ne leur accorde plus d’importance. J’ai du travail qui m’attend, une vie à vivre et des amis à aimer qui me donnent tellement d’amour.
Et je voudrais que tout le monde essaye de se protéger de ça que ce soit aux réunions de famille, sur les réseaux sociaux, à vous de bloquer des gens si vous voulez, moi je m’en fou.
Supprimez vos comptes si vous voulez, mais sachez que personne n’a le droit de vous dire n’importe quoi », a lâché Ariana Grande.