La Turquie sera face à l’Espagne pour le compte des éliminatoires du Mondial 2026 et Arda Güler a fait passer un message à Lamine Yamal.
“Nous jouerons un match crucial contre l’Espagne. Le vainqueur pourrait obtenir la première place du groupe”, a d’abord déclaré Arda Güler avant de prévenir Lamine Yamal :
“L’Espagne a peut-être plus de possession que nous, mais nous voulons la contrer par la pression”. La pépite turque a ensuite donné son impression concernant la star barcelonaise de 18 ans.
“Je n’ai pas grand-chose à dire sur Lamine Yamal. Nous ne jouons pas dans les mêmes positions. Mais je comprends quand même les comparaisons, parce qu’il est à Barcelone et moi au Real Madrid.
Je lui souhaite le meilleur. Je ne suis pas surpris de ce que Lamine accomplit. Il a beaucoup de talent et fera de son mieux pour nous mettre en difficulté”. L’intéressé appréciera.
Outre l’ailier du Barça, Dani Carvajal, Dean Huijsen et Gonzalo Garcia sont également prévenus. “Ils savent à quel point ce sera difficile.
Je veux revenir en tant que gagnant”, a-t-il ajouté selon les informations relayées par Onze Mondial. Le décor de ce match opposant la Turquie à l’Espagne est donc planté.
Et pour battre les champions du monde 2010, Arda Güler peut compter sur le soutien indéfectible du public turc. “Nous jouons à domicile et l’ambiance sera fantastique, et nous voulons en profiter”.
Rappelons que la Turquie et l’Espagne sont à égalité dans le groupe E avec trois points chacun. Ce sera un match crucial pour chaque camp. Arda Güler est catégorique. La Turquie veut faire partie de la fête qui aura lieu aux États-Unis au Canada et au Mexique.
“Nous avons un rêve et non pas en tant qu’individus, mais en tant qu’équipe nationale. Nous l’affronterons match par match. Notre plus grand objectif est d’atteindre la Coupe du monde”, a-t-il conclu.