Apparemment tout ne semble pas rose pour Arda Güler. A peine arrivé au Real Madrid, le jeune turc semble déjà être victime d’un manque de respect en raison de ses origines turques.
En effet, Bafétembi Gomis estime que le milieu offensif de 18 ans n’est pas reconnu à sa ajuste valeur. A en croire l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, la nouvelle recrue madrilène n’est pas assez respecté en raison de ses origines turques.
«Arda Güler est un grand talent. S’il avait été Français ou Brésilien, il serait parti pour beaucoup plus d’argent. Les gens ne l’ont pas respecté parce qu’il est Turc, mais il va très bien jouer et montrer que de grands talents sortent de la Turquie», a laissé entendre Bafétembi, actuellement sans équipe pour la saison prochaine.
Par ailleurs, Bafétembi Gomis a également avoué avoir joué de ses contacts pour faciliter l’adaptation d’Arda Güler au sein du Real Madrid : «Mendy est mon cousin, je l’ai appelé et je lui ai dit de bien s’occuper d’Arda». Pour l’heure, l’intéressé n’ a fait aucune sortie pour se prononcer sur cette situation qu’évoque Bafétembi Gomis.
Pour rappel, le Real Madrid a surpassé la concurrence du Barça en déboursant une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour recruter Arda Güler. Un coup de maître de la part des dirigeants de la Maison Blanche, qui étaient vraiment loin de se douter qu’ils venaient de signer le joueur qui sera le plus liké de l’histoire du club madrilène.
Lire aussi :
“L’Europe est plus compétitive que l’Arabie Saoudite”, quand un Portugais répond sèchement à Ronaldo
« Tu es une honte, un vendu » : il s’attire les foudres des supporteurs du Barça en signant au Real Madrid
Onana à Manchester United : le message émouvant d’Éric Djemba-Djemba après la signature
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.