Arda Güler : “Ancelotti n’est pas sérieux, un jour, il m’a dit…”

Arda Güler “Ancelotti n’est pas sérieux, un jour, il m’a dit…”

Crédit Photo : DR

Carlo Ancelotti est sur le point de quitter le Real Madrid, mais il a laissé beaucoup de souvenirs à ses joueurs, dont Arda Güler.

Nombreux sont les jeunes joueurs du Real Madrid qui n’oublieront pas de sitôt le technicien italien. C’est ainsi que pour Arda Güler, Carlo Ancelotti représente une figure paternelle. “Dès le début, Ancelotti est devenu comme un père pour moi”, a-t-il d’abord déclaré avant de renchérir :

“Mais c’était drôle parce qu’il plaisantait avec moi sur tout, et j’étais encore un enfant aux yeux grands ouverts qui essayait d’apprendre sur le plus grand club du monde. Je ne pourrais jamais dire quand il était vraiment sérieux.

Un jour, Ancelotti a déclaré : « Raul est l’entraîneur de Castilla. Si vous le voyez, dites lui bonjour. Tu connais Raul, n’est-ce pas ? ».

Bien sûr que je connais Raul. Il était le capitaine, le meilleur buteur. C’est une légende vivante. Après l’entraînement le lendemain, ce type vient nous voir. Ancelotti dit : « Arda, voici Raul ».

Mais le fait est que la première fois que vous voyez l’une de ces légendes en chair et en os, cela ne semble tout simplement pas réel. Ça semble faux.

Je suis trop jeune pour avoir vu Raul jouer pour le Real Madrid. Et je ne l’ai vu que sur YouTube. Ancelotti sourit, et je pense, non, il se moque encore de moi.

Je dis : « Allez, Monsieur. Je suis désolé, mais ce n’est pas Raul ». Et je m’attends à ce qu’Ancelotti rie et dise : « Bien joué » ou quelque chose comme ça, mais il me donne ce regard impassible et dit :

« Qu’est-ce que tu veux dire qu’il n’est pas Raul ? ». Puis Raul se tourne vers moi et me dit : « Je suis Raul González. Ravi de vous rencontrer »

Je suis comme, « Non, tu ne l’es pas. Allez ». Ils ne peuvent pas croire ce qu’ils entendent. Cela continue comme ça pendant quelques minutes, puis Ancelotti appelle Toni Kroos. « Toni, c’est Raul ? » « Quoi ? Bien sûr »

Je n’y crois toujours pas. C’est une grosse blague. Je ne tombe pas dans le panneau. Puis il appelle Modric ! « Luka, c’est Raul ? » « Bien sûr, c’est Raul. »

Maintenant, j’ai peur. Même Raul me regarde comme « Bien sûr que c’est Raul ». Ils commencent à montrer des photos de Raul sur leurs téléphones.

J’abandonne finalement et je dis : « OK, je suis désolé. Tu es vraiment Raul. Enchanté de vous rencontrer, Monsieur”, a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp