Le milieu de terrain du Real Madrid, Arda Güler, a rendu un hommage vibrant à son entraîneur Carlo Ancelotti, qui fera ses adieux au club demain, samedi 24 mai 2025.
Ancelotti prendra ensuite les rênes de la Seleção (l’équipe nationale brésilienne). Comme plusieurs de ses joueurs, Arda Güler lui a exprimé sa gratitude.
« Dès le premier instant où je suis entré dans ce club, j’ai été fier de travailler avec vous », a indiqué le joueur de 20 ans sur son compte X.
« Je me souviens encore du jour où vous m’avez appelé et m’avez fait venir ici, j’ai l’impression que c’était hier.
Je vous en serai éternellement reconnaissant. Pas seulement vous, mais toute votre équipe m’a traité comme un membre de la famille.
Ce fut un honneur d’apprendre à vos côtés et de vous accompagner dans cette aventure. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, Monsieur. Que tout se passe comme vous l’espérez. »
De son côté, le milieu de terrain anglais Jude Bellingham a également adressé des messages remplis de gratitude à l’entraîneur qui a remporté le plus de titres au Real Madrid.
« Monsieur, merci pour tout ! C’était un plaisir et une grande expérience d’apprendre du manager le plus titré de notre club et l’un des plus grands de tous les temps.
Ce que vous m’avez appris sur la vie et le football me restera toujours et je vous serai toujours reconnaissant.
Bonne chance pour votre prochain voyage, je vous souhaite, à vous, votre personnel et votre famille, que du bonheur ! », a-t-il écrit.
Outre Carlo Ancelotti, une légende du club fera également ses adieux demain : Luka Modrić, le milieu de terrain croate. Son départ a été confirmé le jeudi 22 mai 2025.
Le Real Madrid ferme ainsi un grand chapitre de son histoire pour en ouvrir un autre, empli d’espoir. Pour succéder à Carlo Ancelotti, le Real a mis la main sur l’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen, et ancien joueur du Real, Xabi Alonso.