Depuis le début de saison en Liga, le Real Madrid est accusé de bénéficier d’un arbitrage qui lui est favorable.
A quelques heures du match entre le club madrilène et Gérone, Michel, s’est prononcé sur la rencontre. L’entraîneur de Gérone en a profité pour taire la polémique sur un arbitrage favorable dont bénéficie la maison blanche.
Voici ce qu’a dit l’entraîneur sur le sujet :
« L’arbitre est soumis à la même pression que nous et il est prêt à arbitrer normalement. Nous sommes prêts à jouer.
Tout arbitre a beaucoup d’expérience et celui qui a été désigné, Munuera, est un international. Je n’ai aucune crainte.
Pour moi, c’est un match que nous devons apprécier, mais aussi avoir la mentalité de souffrir défensivement. Madrid, dans les duels, est une grande équipe.
C’est la meilleure équipe de la Liga et en attaque, ils ont une circulation de balle très rapide, c’est l’équipe qui fait le plus de passes dans le dernier tiers du terrain.
C’est un match où il faut souffrir, mais aussi s’amuser. Nous ne sommes pas dans une position difficile, c’est une position privilégiée.
C’est un rêve de pouvoir jouer un grand match au Bernabéu. La pression est très agréable, ce n’est pas la pression d’une position difficile au classement.
Nous nous sommes préparés pour ce match normalement, pour donner le meilleur de nous-mêmes. La mentalité est au top, l’équipe va bien et je suis sûr que nous allons faire un grand match ».
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.