Le FC Barcelone a connu en Liga des débuts difficiles avec le match contre Getafe. Mis à part l’expulsion de Xavi, Ronald Araujo est le joueur qui suscite le plus l’attention lors de ce match nul. En plein match, le défenseur des Blaugranas a attrapé le ballon avec ses deux mains sans quitter les limites du terrain.
Un geste surréaliste qui a provoqué des montages et des réactions insolites sur les réseaux sociaux. À la fin du match, il a répondu : » J’ai attrapé le ballon parce que j’ai cru que j’étais en dehors du terrain mais ce n’est rien. »
En raison de son expulsion hier soir au Coliseum de Getafe, Xavi Hernández sera puni de deux matchs. Les propos qu’il a tenus ensuite dans la salle de presse ne subiront aucune autre sanction. « C’est une honte si c’est le produit de la Liga », a-t-il déclaré. Car l’entraîneur des catalans ne fait pas référence aux actions particulières de Soto Grado, ces expressions ne constituant pas un motif de sanction. Le département d’intégrité de la RFEF pourrait s’en prendre à la plainte.
Lire aussi :
« Il n’a pas le niveau du Bayern », quand les fans crient haro sur le baudet de l’humiliation face à Leipzig
Afin de ne rien rater de l’actualité mondiale en temps réel, rejoignez notre communauté Telegram.