Arabella Mia, une supporter d’Arsenal, a promis qu’elle ne laisserait pas les haineux en ligne l’empêcher de se présenter aux Emirats avec de la peinture corporelle.
La sensation en ligne, connue sous le nom de GreenGirlBella sur des plateformes comme YouTube, TikTok et Instagram, a gagné une importante base de fans en ligne grâce à son extraordinaire peinture corporelle.
La fan d’Arsenal porte un uniforme d’Arsenal entièrement peint lors des matchs au stade de l’Emirate pour soutenir son équipe.
Son apparition dans les matchs a épaté les fans de football, beaucoup la critiquant pour s’être présentée presque nµe avec juste un maillot peint sur la peau.
Arabella Mia a peint sur son corps avant le match de dimanche aux Emirats le maillot extérieur jaune éblouissant de la saison 2023-24 d’Arsenal, qu’elle a montré à ses fans.
« C’est génial ! Espérons que Man City soit à l’écart maintenant.
Ils ont visiblement perdu des points et ils sont troisièmes maintenant ? Donc c’est bien pour nous. Mais oui, prêt pour le match de Chelsea le 21 ! », a-t-elle déclaré exclusivement au Daily Star Sport.
La célébrité des réseaux sociaux avait déjà peint le maillot domicile d’Arsenal sur son corps, mais elle l’a changé pour le match contre Man City.
Mia a déclaré que le désir d’essayer quelque chose de nouveau était la force motrice derrière tout cela.
« Je voulais faire quelque chose de différent cette fois.
« Et j’adore le kit extérieur. Pour être honnête, j’ai juste pensé que ce serait cool d’avoir tous les détails et des trucs comme ça. Et de relever un petit défi », a ajouté Arabella Mia.
https://www.instagram.com/p/CyMGwmgInB6/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.