Après une longue nuit intime mouvementée, son « partenaire » lui remet 3000 Fcfa : une jeune congolaise défraye la chronique

vidéo Samuel Eto’o Marc Brys Côte d'Ivoire : il réclame avec véhémence son permis à une policière ; voici ce qui lui est arrivé après (vidéo)

Crédit Photo : Création L-Frii

Les notes vocales assez sulfureuses d’une jeune femme congolaise destinées à un homme avec qui, elle a passé la nuit, font actuellement le tour du web et suscite de nombreuses réactions.

Pour une relation censée être passagère, la jeune femme en question a choisi de passer la nuit avec un homme qui la courtisait.

Le courant étant probablement passé entre les deux jeunes gens, ils n’ont pas hésité une minute à découvrir leur intimité, quelques minutes seulement après leur rencontre.

Durant leur partie de jambes en l’air, la jeune femme a indiqué avoir été utilisée pleinement par son partenaire, pendant de longues heures.

À en croire ses affirmations, elle aurait passé la nuit, mais aussi la moitié de la journée suivante, dans l’appartement du jeune homme qu’elle venait à peine de croiser.

Croyant fortement être tombée sur une personne généreuse qui n’aura aucun mal à la gâter, la jeune demoiselle a accepter de céder à chaque vice de son partenaire.

Malheureusement pour elle, après avoir été copieusement utilisée, elle n’a reçu de son partenaire d’un soir, que la modique somme de 15 000 F congolais, soit un peu plus de 3000 Fcfa.

Elle est alors montée au créneau, signifiant son désaccord au jeune homme, lui assurant ne plus vouloir le rencontrer.

Depuis, ses notes vocales font le tour du web et suscitent des réactions. Des images d’une fille, prétendument être sienne font d’ailleurs le tour du web depuis quelques heures.

De sources infondées, l’homme aurait aussi filmé la scène de leur intimité et l’aurait publié sur les réseaux sociaux. C’est du moins ce qu’affirment différents internautes qui on confirmé avoir déjà eu à voir la s3xtape de la jeune femme.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp