De nouvelles révélations du pasteur Marcello Tunasi accablent son ancienne belle-famille. En effet, un an après le décès de son épouse Blanche, le pasteur Marcello Tunasi a choisi de refaire sa vie. Son nouveau mariage a fait jaser la toile.
Certaines personnes surtout son ancienne belle-famille l’accusent d’avoir rompu sa promesse de ne plus se remarier.
Dans une vidéo virale, le pasteur a répondu aux critiques liées à son nouveau mariage. « J’ai rencontré Esther après le décès de Blanche, pas avant », affirme-t-il.
Le pasteur, remarié en Belgique le 23 juillet 2025, dénonce une campagne de diffamation et de chantage menée contre lui : « On m’accuse d’avoir tué ma femme, alors qu’elle est décédée à la suite d’une opération. Comment pourrai-je tuer la mère de mes enfants ? »
Le pasteur Marcello Tunasi fait des révélations sur les menaces de sa belle-famille
Le pasteur affirme être confronté à une exigence financière de la part de sa belle-famille : « Ma belle-famille me réclame 800 000 USD », confie-t-il.
S’il rejette cette demande, il se dit tout de même disposé à verser 250 000 dollars, « par respect pour Blanche et sa famille ».
Il y a de cela quelques jours, le pasteur Marcello a confié avoir traversé une période noire après la perte de son épouse.
« J’étais au bord de la dépression, même de l’AVC et même de la mort », a-t-il dit avant d’ajouter que malgré sa douleur, il a tenté de rester fort pour son église.
À ceux qui critiquent son remariage, il lance un appel : « Aux veuves et aux veufs, ne vous laissez pas dépouiller. »
Il soutient que sa nouvelle épouse, Esther, n’a pas pour mission d’effacer le souvenir de Blanche, mais de continuer l’œuvre : « Comme Élysée après Élie, avec humilité et soumission à Dieu. »
En conclusion, le pasteur Marcello déclare : « Je suis l’un des hommes de Dieu les plus persécutés aujourd’hui dans ma génération. »