L’équipe de Liverpool se prépare à lancer une offre pour l’attaquant de l’Eintracht Francfort Hugo Ekitike après avoir raté l’offre d’Alexander Isak de Newcastle, selon des informations publiées ce vendredi 18 juillet 2025.
Les champions de Premier League ont jeté leur dévolu sur Ekitike après le refus de Newcastle de vendre l’attaquant suédois Isak, évalué à environ 150 millions de livres (201 millions de dollars) par les Magpies.
Les Reds de Liverpool tentent de conclure un accord pour l’international français Hugo Ekitike d’ici ce week-end, après qu’il ait indiqué qu’il était prêt à rejoindre Anfield.
Liverpool définit le montant pour Hugo Ekitike
Liverpool devrait offrir plus de 70 millions de livres (94 millions de dollars) pour Ekitike, qui a également suscité l’intérêt de Newcastle et de Manchester United.
Le joueur de 23 ans a marqué 22 buts toutes compétitions confondues pour Francfort la saison dernière après avoir rejoint le club de Bundesliga en provenance du Paris Saint-Germain.
Liverpool a un poste à pourvoir dans sa ligne d’attaque après le décès de Diogo Jota dans un accident de voiture en Espagne.
Les Reds seraient également disposés à vendre l’attaquant uruguayen Darwin Nunez, tandis que l’attaquant colombien Luis Diaz a fait l’objet d’une offre rejetée par le Bayern Munich.
Liverpool a déjà déboursé 116 millions de livres pour le meneur de jeu allemand Florian Wirtz, ainsi que pour les défenseurs Jérémie Frimpong et Milos Kerkez du Bayer Leverkusen et de Bournemouth respectivement.
Le gardien de but géorgien Giorgi Mamardashvili a également rejoint l’équipe d’Arne Slot depuis la fin de la saison dernière, après avoir accepté de quitter Valence en 2024.
Agence France-Presse