Les histoires d’infidélité entre les footballeurs et leurs femmes est un phénomène qui existe depuis un moment et n’est pas prêt de connaître une fin apparemment.
Plusieurs sont les joueurs ou footballeurs professionnels qui remarquent par la suite qu’ils ont été victimes d’infidélité de la part de leurs épouses.
Souvent, c’est après plusieurs années de relations que les joueurs se rendent compte que les enfants qu’ils ont élevés ensemble avec leurs épouses ne sont pas en réalité leurs enfants.
Le test ADN effectué présente des résultats décevants et les joueurs dans ce cas ne savent plus à quel sein se vouer.
Il y a de cela quelques semaines, c’était autour de l’ancien international camerounais, Jeremi Njitap de se rendre compte que sa femme l’a trompé depuis longtemps.
L’ancien défenseur du Real Madrid s’est rendu compte que les jumeaux qu’il a élevés avec sa femme en pensant que c’était ses enfants n’étaient pas de lui.
L’ancien joueur a rapidement demandé le divorce à la suite de sa malheureuse découverte.
Après l’ancien joueur camerounais, c’est autour d’un autre joueur africain, international nigérian et toujours en activité de vivre cette malencontreuse aventure.
L’ancien joueur de Man City, Kayode Olarenwaju, se serait rendu compte après un test ADN que les trois enfants qu’il aurait eus avec sa femme ne sont pas en réalité ses propres enfants.
À en croire plusieurs médias, les enfants auraient pour véritable géniteur le célèbre pasteur Tobi Adegboyega.
L’affaire fait énormément de bruit au Nigeria et selon les proches du joueur, Kayode Olarenwaju serait dans un état de choc indescriptible.
De plus, l’international nigérian a aussi découvert que sa femme lui a menti sur son âge en cachant qu’elle avait 7 ans de plus que le joueur.
Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok