Après les autorités ivoiriennes, un commissaire de l’UEMOA débarque chez le concepteur du véhicule Kpandji

Après les autorités ivoiriennes, un commissaire de l'UEMOA débarque chez le concepteur du véhicule Kpandji

Crédit photo : Kpandji Facebook

Après la visite des autorités ivoiriennes, un commissaire de l’UEMOA s’est rendu dans l’usine de conception des véhicules de marque Kpandji.

C’est ce qu’a annoncé le concepteur de la marque automobile ivoirienne sur sa page Facebook, le 13 mars 2025.

En effet, Paul Koffi Koffi, commissaire à l’UEMOA, a visité les locaux de Kpandji pour tester les véhicules et prodiguer des conseils au concepteur.

« Nous avons eu l’honneur d’accueillir M. Paul Koffi Koffi, commissaire à l’UEMOA en charge du Développement de l’Entreprise, des Mines, de l’Énergie et de l’Économie Numérique, dans notre unité de montage. Sa présence sur place témoigne d’un soutien essentiel à l’innovation et au développement de l’industrie automobile ivoirienne.

Lors de sa visite, M. Paul Koffi Koffi a exploré nos véhicules, testé leurs performances et partagé un discours inspirant.

Ses mots d’encouragement traduisent une vision ambitieuse : propulser l’automobile ivoirienne au rang d’excellence régionale et internationale.

Nous exprimons notre profonde gratitude pour son engagement, son soutien concret et ses conseils avisés.

Ces gestes renforcent notre détermination à continuer sur cette voie et à porter haut les couleurs de la Côte d’Ivoire à travers Kpandji.

Avec des leaders visionnaires comme M. Paul Koffi Koffi, nous traçons une route pavée d’ambitions et d’innovation pour faire de Kpandji un véritable symbole de fierté nationale », peut-on lire.

Kpandji est une marque automobile ivoirienne fière de proposer des véhicules alliant design élégant, technologie de pointe et robustesse à toute épreuve. Ces véhicules sont nés de l’ingéniosité et du savoir-faire ivoiriens.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp