Lionel Messi a rendu heureux un collaborateur de la sélection d’Argentine lors de finale de la Coupe du monde.
Mario Di Stéfano, le chargé de l’équipementier de la sélection d’Argentine, a raconté comment la Pulga lui a offert un cadeau inoubliable au Qatar.
Après le sacre en Coupe du monde 2022 face à la France, les joueurs argentins ont donné l’opportunité à Mario Di Stéfano de soulever le trophée.
Par la suite, le capitaine de la sélection, Lionel Messi, a décidé de lui offrir le maillot qu’il avait porté le jour de la finale.
« Mon meilleur souvenir, c’est après la finale de la Coupe du monde. Après le match, on m’a laissé soulever le trophée et Messi a enlevé son maillot et son short sales et m’a dit : ‘C’est pour toi’.
Ce fut le dernier maillot que Messi porta avec les deux étoiles avant de remporter le troisième titre de la Coupe du monde.
Pour moi, ce cadeau signifie beaucoup, c’est un souvenir que je n’oublierai jamais et qui restera avec moi jusqu’au dernier jour de ma vie.
Je suis avec Messi depuis le 15 juin 2004 (date début de la Pulga en sélection).
Je suis très heureux qu’il ait réalisé ce qu’il n’avait pas pu faire en seize ans, qui ont tous été des échecs.
Je dis toujours que Dieu voit tout, et comme je lui ai dit directement, en un an et demi, Dieu lui a tout donné et plus encore », a expliqué Mario Di Stéfano.