À peine sorti de l’affaire Mbappé, le PSG a été sévèrement taclé par un ancien coéquipier du joueur.
Ce jeudi 12 décembre 2024, le Paris Saint-Germain a eu gain de cause dans le litige qui l’opposait à son ancien joueur Kylian Mbappé.
Et bien, le capitaine de l’équipe de France avait saisi la LFP pour réclamer une somme de 50 millions d’euros auprès du PSG.
Kylian Mbappé échoue face au PSG
Cette somme résultait des primes et d’une partie de son salaire. Mais à la surprise générale, la Commission disciplinaire de la LFP a rejeté la saisine du joueur.
À l’issue de ce jugement, le club s’est empressé de réagir avec satisfaction.
“Nous sommes satisfaits que la commission de discipline ait décidé de ne pas sanctionner le Paris Saint-Germain comme le joueur voulait”, avait déclaré la direction du club de la capitale.
Ce vendredi, au autre ancien joueur du club est revenu à la charge. Il s’agit du milieu de terrain portugais Danilo Pereira. Tel un véritable soldat, le milieu portugais a été balancé soit dans la défense centrale pour dépanner soit sur le côté. Après plusieurs années de bons et loyaux services, le joueur a été poussé à la porte comme un mal propre.
Danilo Pereira l’à mauvaise
Aujourd’hui exilé en Arabie Saoudite, Danilo Pereira est revenu sur son départ du PSG.
“J’avais beaucoup d’offres, mais elles n’ont pas été possibles, car le PSG avait refusé. Porto, Athletico Madrid, en Italie, et même en Allemagne. Tous ces transferts ont échoué, car le club voulait beaucoup d’argent. À la fin de la saison 2023-2024, je sentais quelque chose de bizarre. En suite, Luis Campos est venu me dire que le coach ne voulait pas de moi. C’était son choix”, a-t-il déclaré.
Même s’il a accepté le choix du coach, il n’a pas apprécié le processus.
“Je n’ai pas voulu continuer dans un club où on ne comptait pas sur moi. Quand on ma dit de chercher un club, j’ai dit ok. Mais ça a été difficile quand on négociait avec les clubs. On ne m’a pas du tout facilité le départ”, a-t-il ajouté avant de poursuivre :
“C’est ce qui m’a fait du mal, car j’ai vraiment de l’affection pour le PSG. Je voulais poursuivre ma carrière là-bas”, a-t-il conclu.