Lentement mais sûrement, Francis Ngannou gravit les marches du cinéma en figurant à nouveau dans un film d’action.
Après avoir perdu contre Tyson Fury et Anthony Joshua, l’ancien champion poids lourd UFC n’a pas encore raccroché les gants.
La star camerounaise a chuté de 15 places dans le classement WBC des poids lourds pour se retrouver à la 24ᵉ position. Mais, il prévoit son retour dans l’arène du MMA en octobre 2024.
Après avoir signé avec la PFL, il n’a pas encore combattu pour cette organisation, son dernier combat en MMA remontant à janvier 2022.
Le champion se prépare donc actuellement pour son premier combat de MMA dans la PFL contre Renan Ferreira, champion du monde PFL Poids Lourds 2023.
En parallèle, Ngannou poursuit une carrière au cinéma. Après avoir fait une brève apparition dans « Fast and Furious 9 », il est récemment apparu dans le film à succès de Netflix « Rebel Moon: Enfant de feu ».
Francis Ngannou brille à nouveau sur grand écran dans un film de Netflix
Le champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, continue de marquer les esprits en dehors de l’octogone.
Après « Fast and Furious 9 », le Camerounais est de retour sur grand écran dans le film de science-fiction de Zack Snyder, « Rebel Moon : Enfant de feu ».
Dans ce long-métrage, on peut voir Ngannou exhiber son corps bodybuildé pour le plus grand plaisir de ses fans.
Pendant près d’une minute, Francis Ngannou a eu l’occasion de démontrer une fois de plus ses talents d’acteur, mais aussi ses qualités athlétiques.
Francis Ngannou🇨🇲 apparaît dans le premier film de saga REBEL MOON de Netflix 👏🏽👏🏽👏🏽
45 secondes, au moins plus longues que sa scène dans Fast and Furious 9 😌🙌🏽 pic.twitter.com/dqWvo0smG5
— ZouZoua🦇🦇🦇 (@Peupah_Zouzoua) August 4, 2024
Son rôle, bien que court, pourrait considérablement augmenter sa popularité et lui ouvrir la voie à une potentielle carrière à Hollywood.
La star qui envisage de se retirer du sport à 41 ans, ne devrait pas chômer si elle poursuit une carrière d’acteur. Son charisme naturel et son physique impressionnant en font un atout majeur pour le cinéma d’action.