Après Didi B, Booba se fait un nouvel adversaire dans le rap ivoire

Booba menace Kylian Mbappé : "Si tu ne laisses pas Nasser(al-Khelaïfi) tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à..."

Crédit photo : Le Parisien

Le rap ivoirien n’a pas fini de nous surprendre. Alors que la rivalité entre Himra et Didi B continue son envol, le rappeur Booba, quant à lui, continue de tirer sur tout ce qui bouge.

Ce weekend, une grosse pointure du rap ivoirien, a fait une sortie durant laquelle il révèle une part d’ombre de sa relation avec Booba.

En effet, selon Oko sisi (Suspect 95), Booba l’aurait contacté alors qu’il était en discorde avec Didi B afin de se servir de lui comme appât.

Ne trempant pas dans ce genre de magouille, Suspect 95 a, selon ses dires, décliné l’invitation du duc de Boulogne.

« Quand, il y avait les tensions (Booba vs Didi B, NDLR), Booba m’a écrit. Il m’a dit quelque chose en DM, mais moi je ne suis pas dans ça », déclarait-il sur le plateau sans dévoiler le contenu du message.

Avant de laisser quelques suspicions sur la nature de la discussion : « Je ne suis pas un instrument pour faire du mal à quelqu’un ». Pour Suspect 95, son geste traduisait simplement un respect qu’il doit aux rappeurs ivoiriens.

Tensions entre Suspect 95 et Booba

S’étant enquis de l’interview, le rappeur français a rebondi sur les déclarations de l’intéressé en demandant des preuves.

« Qui va t’utiliser ? Pour faire quoi ? Tu chantes quoi même ? Montre le DM ! Faut montrer ! », a posté Booba sur son compte X (anciennement Twitter).

Néanmoins, loin de l’intimider, Suspect 95 n’a pas hésité à répondre à B2o de manières fortes : « Comme tu ne connais pas ta place, pour venir te ridiculiser au milieu du rap ivoire.

Moi, j’ai toujours du respect pour toi l’ancien, si tu ne te souviens pas qu’au moment de Cocolia tu m’as DM … J’ai bien fait de ne pas te répondre ! Principe. Ciao », a-t-il réagi.

Cette nouvelle tension laisse croire à la grande ampleur que le rap ivoire est en train d’avoir dans la sphère musicale. Avant Suspect 95, plusieurs autres rappeurs ont été au cœur de l’admiration occidentale, parmi lesquels Himra, qui d’ailleurs a presté lors de la cérémonie des Flammes le 13 mai 2025.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp