Depuis l’Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo avait sévèrement taclé la Ligue 1 avant de se voir rejoindre par l’ancienne star du PSG Neymar. Cette fois-ci, c’est Randal Kolo Muani qui y est allé de sa petite pique.
Randal Kolo Muani vient de rejoindre Cristiano Ronaldo ainsi que Neymar dans la loge des détracteurs de la Ligue 1. Le joueur a affirmé que le championnat italien était beaucoup plus tactique et beaucoup plus physique que la Ligue 1 qu’il a quitté cet hiver.
“Nous travaillons beaucoup, mais nous travaillons bien. C’est un gros changement par rapport à la Ligue 1.
Ici on travaille beaucoup plus, on lutte plus, le football est beaucoup plus tactique”, a-t-il déclaré au micro de Sky Sport Italia. Cette déclaration risque de ne pas faire plaisir aux dirigeants du PSG.
Alors que le joueur est en train de se refaire une nouvelle santé en Italie, du côté de la Juventus, son retour au PSG était déjà dans les têtes en France.
Mais cette sortie médiatique risque de jeter du froid dans cette opération. Avec 5 buts en 4 matchs avec la Vieille Dame, Randal Kolo Muani semble s’être bien intégré dans le collectif dirigé par Thiago Mota.
“Tout se passe plus que bien, je suis très heureux d’être ici. J’ai été très bien accueilli, comme dans une grande famille.
J’ai parlé avec l’entraîneur, avec les capitaines, je m’entends bien avec tous mes nouveaux coéquipiers. Franchement, je me sens vraiment bien.
J’ai fait de très bons débuts, mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé, ils m’ont donné les bons ballons et j’ai su les utiliser correctement.
Je le répète, je suis très heureux d’être ici à Turin et j’espère que ce bon moment continuera à l’avenir”, a-t-il ajouté à ce propos.
À entendre le joueur, son prêt à la Juventus pourrait se transformer en un transfert. Il a déjà conquis les Tifosis de la Vieille Dame. Et les dirigeants du club ont également fondu sous son charme. Son entraîneur, Thiago Mota, ancien milieu de terrain du PSG, ne cesse de lui tisser les lauriers.