Après CR7 et Benzema, une autre méga star du foot annoncée en Arabie Saoudite

Crédit photo ; DR

L’Arabie Saoudite a clairement de très grandes ambitions pour son championnat.

Depuis quelques temps déjà, les grands clubs saoudiens déboursent des sommes phénoménales pour s’attacher les services des stars européennes.

En janvier dernier, Cristiano Ronaldo avait rejoint contre toute attente, l’équipe d’Al Nassr en provenance de Man Utd.

Cet été, c’est Karim Benzema qui a décidé de quitter le Real Madrid pour le club d’Al Itihad. À la suite, son compatriote, Ngolo Kanté a aussi rejoint le même club à la fin de son contrat avec Chelsea.

Alors qu’il existait déjà des joueurs reconnus tels que Luiz Gustavo et Moussa Marega dans le championnat, la venue de CR7 et Benzema a encore rehaussé la valeur du championnat.

Cette fois-ci, c’est le nom de l’un des plus grands entraîneurs de ce sport qui est annoncé. De nombreux médias assurent que le club d’Al-Hilal multiplie les propositions pour convaincre José Mourinho de rejoindre l’équipe.

Italie : Silvio Berlusconi, l’ex Premier ministre et président du Milan AC, est mort

L’actuel coach de l’AS Roma demeure très flou sur son avenir avec le club italien. Il est donc possible qu’il accepte une proposition démentielle de la part d’Al-Hilal. Affaire à suivre.