Après avoir remporté la CAN 2023 : les prochains adversaires des Éléphants de la Côte d’Ivoire connus, un gros test pour Emerse Faé

Côte d'Ivoire trêve internationale

Crédits photo : Méga Sports

Les Éléphants de Côte d’Ivoire reprennent avec les matchs internationaux quelques semaines après avoir remporté la CAN 2023 à domicile face aux Super Eagles.

Dans le cadre des journées FIFA en mars 2024, le coach Emerse Faé et ses joueurs vont essayer de confirmer leur statut de champion d’Afrique en titre.

En effet, les Éléphants de Côte d’Ivoire devraient affronter en match amical pour cette trêve internationale de mars, les Guépards du Bénin et l’Uruguay en France.

De belles affiches prévues donc pour le mois de mars. Et tout le public ivoirien attend des joueurs une bonne performance lors de ces confrontations.

Confirmé entraîneur principal des Éléphants de Côte d’Ivoire après la CAN 2023, Emerse Faé attend l’officialisation par la signature du contrat.

Du côté des adversaires des Éléphants, ce sera l’occasion pour eux d’évaluer leurs forces et faiblesses.

Absents de la Coupe d’Afrique des Nations qui a eu lieu en Côte d’Ivoire, ils auront à cœur de se racheter auprès de leurs supporter.

Il convient de souligner que les Éléphants de la Côte d’Ivoire reviennent de très loin.

Après un mauvais début de compétition à la CAN 2023, ils ont élevé leur niveau au fur et à mesure lors de cette compétition continentale.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.