Super populaire pour ses clashs et ses prises de position radicale, Booba a mis depuis quelques heures le joueur français, Kylian Mbappé dans son viseur.
Le rappeur a lancé le vendredi dernier son nouvel album « Ad Vitam Æternam ». Dans ce nouvel opus, il s’en prend à Kyky, le capitaine des Bleus.
Mbappé faisant le choux gras des médias, ceux-ci se sont empressés de relayer le clash de Booba. Ce dernier a aussitôt réagi sur les réseaux sociaux.
« Mbappé, ce n’est pas un clash. Tu es surcoté, tu ne sers à rien », a écrit le rappeur le vendredi 9 février sur X, ex-Twitter.
Il a poursuivi ses propos en demandant à Mbappé de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid.
« T’es un outil du système zéro LDC zéro prise de position ( comme la plupart ). Va au Real apprendre la vie avec Vinicius bon courage ».
Booba continue de chambrer Kylian Mbappé
Le message posté par Booba le vendredi a encore plus attiré le regard des médias et des internautes. Plusieurs médias ont mis l’information à la une de leurs journaux. Et ce samedi, Booba a tiré profit de la vague médiatique pour en rajouter une couche.
« Pauvre Kyky on peut pas le critiquer. C’est mignon », a-t-il écrit.
Cette nouvelle publication a engendré beaucoup de commentaires. Les détracteurs de Mbappé ont apprécié alors que ses fans ont réagi en taclant Booba. On peut ainsi lire les messages suivants :
« Tu te rends compte que tu clashes un footballeur pour faire la promo de ton album. T’es tombé si bas que ça ? Tu déçois de ouf » , a écrit un fan de Kyky.
https://twitter.com/booba/status/1756258655651922046