Après Ansu Fati, un autre crack du Barça en route vers la Ligue 1

Après Ansu Fati, un autre crack du Barça en route vers la Ligue 1

Crédit Photo : Instagram / fcbarcelone

Les clubs de la Ligue 1 ont décidé de faire leur course au Barça puisqu’après Ansu Fati à Monaco, Héctor Fort pourrait poser sa valise au Paris FC.

Le jeune latéral espagnol du Barça pourrait évoluer en Ligue 1 lors de la prochaine saison tout comme Ansu Fati. Âgé seulement de 18 ans, il a fait forte impression durant la précédente saison.

Pur produit de la Masia, le jeune défenseur espagnol compte une vingtaine de caps avec le Barça du coach Hansi Flick. Mais il ne fait pas le poids dans la concurrence avec Jules Koundé.

En plus, Hansi Flick a été catégorique après la tournée asiatique du Barça. Jules Koundé est intouchable sur le flanc de la défense Blaugrana.

Et une autre saison sur le banc de touche pourrait porter préjudice à la progression d’Héctor Fort.

Le club est donc prêt à le laisser partir, mais en prêt avec une option d’achat d’après les informations du média Sport. Il est appelé à engranger du temps de jeu et à mûrir avant de revenir en Catalogne.

Et nouvellement promu en Ligue 1, Paris FC serait tenté par cette opération. Le club s’est lancé dans un mercato ambitieux afin de ne pas faire du tourisme en Ligue 1.

Héctor Fort pourrait être un titulaire indiscutable à son poste et pourrait également se mesurer aux grands clubs du championnat français. Héctor Fort doit prendre sa décision dans les jours à venir.

Il pourrait également être motivé par le projet d’Ansu Fati. L’ancien numéro 10 est aussi en Ligue 1, du côté de Monaco pour se relancer.

Le championnat français est donc une destination prisée par les joueurs du Barça cette saison. Les pensionnaires du Spotify Camp Nou semblent bien partis pour s’appuyer sur les clubs de la Ligue 1 afin de recycler leurs joueurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp