Apoutchou National répond à DJ Lewis qui demande la libération d’Observateur Ebène

Côte d'Ivoire : un collectif d’artistes implore la clémence du couple présidentiel pour la libération d’Apoutchou National (vidéo) Brigitte Bleu Apoutchou Apoutchou national procureur

Crédit Photo : Chic Infos

En Côte d’Ivoire, l’artiste Apoutchou National a répondu de façon directe à DJ Lewis après que ce dernier a demandé la libération d’Observateur.

En effet, DJ Lewis a imploré l’actrice Marie Paul Adjé de retirer sa plainte contre l’humoriste.

Il a également révélé que certaines personnes ont utilisé les mêmes tactiques qu’Observateur pour se faire connaître et sont ensuite devenues artistes.

« Il y a deux choses que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi : la prison et la mort. Observateur, courage frère.

Pourtant, d’autres ont créé leur communauté qui les fait manger aujourd’hui sur les réseaux grâce aux grossièretés et aux propos injurieux envers les autres, et ce sont ces mêmes personnes qui se sont aujourd’hui érigées en artistes et autres.

Marie-Paule Adjé, pardon, pardon, pardon », a-t-il déclaré.

Se sentant visé par le post de DJ Lewis, Apoutchou National a réagi :

« Toi, quand il s’agit de m’envoyer tes chansons d’Apocalypse en inbox pour que je les partage, tu envoies des messages doux, Apoutchou.

Tu es le guide, on a besoin de toi, partage pour moi, mon champion.

Aujourd’hui, tu viens parler de moi en parabole ? Vieux, si la musique ne marche pas, faire du catch, c’est mieux », a-t-il affirmé.

Pour rappel, le procès de l’humoriste Observateur Ebène aura lieu ce mardi 23 avril 2024. Ce dernier risque cinq ans de prison et une amende de 20 millions s’il est reconnu coupable des accusations portées à son encontre.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp