Actuellement en détention suite à son accident qui a couté la vie à une femme, le boss Molare a reçu un soutien d’Apoutchou National. À travers une publication sur sa page Facebook, ce dernier lui a manifesté son admiration.
« Tu as été un père, un grand frère, un modèle. Dieu éprouve ses élus d’une manière ou d’une autre.
Je connais ce que tu vis et je suis sûre d’une seule chose, c’est que Dieu te rétablira, et la gloire de ta deuxième maison sera plus grande que celle de la première.
Tu es un homme de cœur présent pour les autres. Et le Ciel ne peut jamais te laisser tomber.
Tu vas beau traîner l’or dans la boue, dans le feu, il ne perdra jamais sa valeur. Tu es et tu restes SOUMAHORO MORI FERÉ, une légende de la musique ivoirienne.
Je t’aime et je suis de cœur avec toi dans cette traversée de désert« , a déclaré l’influenceur.
En effet, Molare a fait partie de ceux qui ont soutenu la carrière musicale d’Apoutchou National. Pour ses concerts, il a pu compter sur le patron de M Group sur plusieurs plans.
Et lorsqu’il s’est retrouvé derrière les barreaux pour une affaire de blanchiment d’argent, il a reçu le soutien du patron du Coupé-décalé.
Actuellement, les rôles sont inversés. Apoutchou National est libre, tandis que Molare est derrière les barreaux. L’influenceur a donc trouvé logique d’envoyer de la force à celui qui l’a soutenu dans les moments difficiles.
Faut-il le rappeler, après son incarcération, Molare a fait parler son cœur en faisant un don aux détenus.
« Divine Emmanuella Boni, l’assistante du grand frère Molare, nous a contactés ce soir pour passer une commande d’une tonne de Ridissi, dans le but de faire un don de riz à la MACA.
J’ai été touché par ce geste symbolique. Qu’Allah lui facilite les choses et le lui rende au centuple », a écrit l’entrepreneur Stéphane Sucré sur sa page Facebook. Un geste qui a énormément fait plaisir à ses fans.