Cité dans l’affaire Apoutchou National, le pronostiqueur Lionel PCS a finalement brisé le silence. Dans son canal Telegram, il a donné plus d’éclaircissements sur cette affaire, et a tenu à rassurer ses abonnés.
Dans la fameuse vidéo, l’on pouvait voir le fils de Bleu Brigitte avec des liasses de billets. Il les a étalés par terre, confirmant ainsi ses propos selon lesquels il est l’un des artistes les plus riches de la Côte d’Ivoire.
Selon les informations, la police économique de Côte d’Ivoire a réagi en convoquant ce dernier. Et plus tard, l’on a appris que l’argent qu’a affiché Apoutchou National n’est autre que celui du pronostiqueur Lionel PCS. Ce dernier a également été convoqué pour s’expliquer.
« C’était concernant ma deuxième voiture que j’étais parti acheter. En partant faire l’achat, Apoutchou National a pris mon argent pour faire une vidéo et il l’a balancée sur Facebook.
Maintenant, les autorités du pays l’ont interpellé pour qu’il montre la provenance de cet argent, sachant que c’est le mien. Donc, on m’a interpellé et on m’a dit que je dois me rendre là-bas pour montrer la provenance de l’argent que j’ai utilisé pour acheter la voiture.
Je pense que c’est un problème qui pourrait prendre deux jours. Mais moi je n’ai pas peur. Comme je vous l’ai dit, je vais me rendre là-bas et je vais me justifier.
Ils verront que ce n’est pas un truc louche. Je suis vraiment dans le domaine. Voici un peu le problème. Depuis le matin, ils ont pris Apoutchou National. Parce que c’est lui qui a affiché l’argent.
Donc, par lui, on me demande de venir justifier la provenance de cet argent. Donc j’irai là-bas et je vous tiendrai informés« , a-t-il déclaré.
Pour l’heure, l’on n’en sait pas plus sur cette affaire. Mais nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du nouveau.