Apoutchou National : « Les Ivoiriens ne sont pas contre Idriss Diallo, mais… »

Brigitte Bleu Apoutchou Apoutchou national procureur

Crédit Photo : Chic Infos

Idriss Diallo hué au stade, Apoutchou National réagit ! La CAN 2023 a pris fin, mais plusieurs événements ont bouleversé cette compétition. À commencer par le limogeage de l’ancien entraîneur de l’équipe ivoirienne, Jean-Louis Gasset.

Ensuite, le président de la Fédération Ivoirienne de Football a fait des sorties qui ont révolté les Ivoiriens.

Il a notamment déclaré qu’il n’a pas été élu pour la CAN 2023. Une sortie qui lui a valu des critiques. Plusieurs personnes voulaient qu’il démissionne.

Après la victoire des Éléphants, Idriss Diallo a été aperçu sur le terrain avec les joueurs. À ce moment précis, on peut entendre la foule scander le nom de Didier Drogba dans les tribunes.

Le blogueur, Apoutchou National est revenu sur les faits et donne son opinion.

« Les Ivoiriens ne sont pas contre Idriss Diallo, c’est sûrement sa manière de parler et ses prises de décisions qui ne vont pas dans le sens des Ivoiriens.

Ce que je peux lui dire en tant qu’influenceur, c’est qu’il reste humble parce que les gens le trouvent arrogant par sa manière de s’exprimer.

Prenons l’exemple d’Adama Bictogo, avant il n’était pas du tout apprécié par les Ivoiriens, aujourd’hui, il a fait profil bas et a su gagner la sympathie des Ivoiriens ».

L’influenceur Stoni se prononce

«L’Ivoirien n’est pas hypocrite. Cela s’est passé également avec les Éléphants, ils ont été hués au stade.

Franck Kessié a pris la parole pour dire qu’ils prenaient sur eux vu qu’ils sont les anciens. Mais se mettre à dos les Ivoiriens malgré les critiques, voici un peu là où M. Diallo pèche. C’est triste pour un père de famille, de se faire huer comme ça devant des millions de personnes.»