L’influenceur et artiste chanteur Apoutchou National a fait parler de lui ces derniers jours après avoir révélé le montant de son cachet et la sécurité mise en place lors de ses déplacements.
Dans un entretien accordé à un média local, Apoutchou National a déclaré : « Mon cachet, c’est 1 million. Quand je me déplace, c’est avec 3 voitures et 2 gardes du corps. Regardez toujours, lorsque je suis dans un spectacle avec des artistes de renom, quand on finit nos prestations, c’est vers moi que le public accourt. »
Ces affirmations ont suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont critiqué Apoutchou National, le qualifiant de « gaspilleur ». D’autres ont défendu le chanteur, affirmant qu’il a le droit de dépenser son argent comme il l’entend.
Un internaute a exprimé son mécontentement en déclarant : « Quelqu’un qui a déjà formé des gardes du corps, il embauche encore des gardes du corps pour le surveiller. C’est du gaspillage même.«
Un autre internaute a pris la défense d’Apoutchou National en affirmant : « Quand tu te prends au sérieux avec une main sur le cœur et que tu aimes ce que tu fais, il n’y a rien de tel. Le public sera toujours à tes côtés et surtout Dieu ne te lâchera jamais.«
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le COCAN fait une importante précision sur les billets de la CAN 2023