Sorti de prison, Apoutchou National a décidé de manifester sa gratitude envers ses proches, notamment Emma Lohoues. À travers une publication sur sa page Facebook, il a notifié que l’influenceuse a payé son loyer alors qu’il était en prison.
Apoutchou National n’a pas manqué de remercier Emma Lohoues pour son geste. Il s’est exprimé en ces termes :
« Emma Lohoues a payé mon loyer 2 mois en France durant mon incarcération 1762 euro fois 2. Bb, je t’aime aujourd’hui, demain et après-demain« .
Notons par ailleurs que cette sortie de l’influenceur s’inscrit dans le cadre de la communication autour de son direct prévu pour le 1er août prochain.
Sur sa page Facebook, il a publié une vidéo qui a fait réagir ses abonnés. Au début de la séquence, le fils de l’actrice Bleu Brigitte a été vue dans une tenue blanche, les mains menottées. Par la suite, ces menottes ont cédé et il est désormais libre.
Pour couronner le tout, Apoutchou National a donné rendez-vous à ses fans de Côte d’Ivoire et de partout dans le monde. Le 1er août prochain, il a annoncé un live durant lequel il fera surement des révélations sur son actualité depuis novembre à ce jour.
Ce direct ne sera pas diffusé sur Facebook, ni sur TikTok. Il sera plutôt diffusé sur un site de streaming. Et pour le suivre, il vous faudra payer une somme de 2000 FCFA.
A la suite de cette annonce, plusieurs personnalités ivoirienne lui ont apporté leur soutien. C’est le cas du pasteur Camille Makosso, qui a payé plusieurs pass d’une valeur d’un million de FCFA. Apoutchou National l’a par ailleurs remercié en ces termes :
« L’homme d’affaires et Pasteur connu sur le nom du Général Camille Makosso décide d’acheter des passes d’une valeur de 1 million de FCFA dans le but de distribuer à toute la communauté d’Apoutchou national à travers le monde.
C’est à travers ce poste que toute l’équipe d’Apoutchou national souhaite dire un grand merci au Général, Camille Makosso pour sa grandeur« .
Vivement le 1er août pour découvrir le message du Guide pour ses fans.