Une fois sorti de prison, Apoutchou National veut faire briller la Côte d’Ivoire sous d’autres cieux. Il a dévoilé son ambition de faire son concert au Stade de France.
Pour y arriver, l’influenceur a décidé de s’entourer d’un bon staff composé d’un grand manager. Il s’agit de Yannick Rossi, plus connu sous le surnom de « Maître du Game ».
Véritable poids lourd de l’industrie musicale ivoirienne, il a déjà managé de grands noms comme Petit Denis, le groupe Révolution, Les Patrons, Lago Paulin, Le Magnifik, et bien d’autres.
Après avoir annoncé la signature de leur contrat de collaboration, Apoutchou National a surpris la Côte d’Ivoire en annonçant que son nouveau manager va se charger d’organiser son concert au Stade de France en l’espace de 3 ans.
« Avis à toute ma nation, désormais je vous présente mon nouveau manager Monsieur YANNICK ROSSI pour un contrat de trois ans renouvelable.
Il a 3 ans pour organiser mon concert au Stade de France sinon il va lire l’heure. Pour me contacter désormais, c’est lui qu’il faut appeler« , a publié l’influenceur.
Notons que cette sortie de l’ami d’Emma Lohoues survient après qu’il a décidé de se concentrer sérieusement sur sa carrière. Et pour y arriver, il avait adressé un message au doyen A’salfo, le lead du groupe Magic System.
« Mon papa, mon modèle de réussite. Je n’ai pas de mots pour te qualifier, je remets juste ta vie entre les mains du Seigneur Jésus.
Dès mon arrestation, tu as fait tout ce que tu pouvais pour que nous ne nous retrouvions pas en prison, mais c’était déjà dans ma destinée et personne ne pouvait l’éviter.
Tu es venu me voir en prison, tu as ramené un camion de manger, boisson d’eau et autres à distribuer, partout où maman partait, ton nom sortait toujours, monsieur Salif Traore est déjà passé ici.
Quand maman me l’a dit, j’ai coulé des larmes. Malgré tout ce que les gens disaient de moi, les accusations, tu n’as pas regardé, tu as décidé d’être à mes côtés contre vents et marées, tu as été là financièrement, moralement, vraiment merci papa.
Papa, j’aimerais donc à travers ce post de reconnaissance te demander de me prendre comme ton poulain.
Papa, je veux marcher dans tes pas, suivre tes conseils, me former à tes côtés pour que demain, je puisse devenir aussi un petit A’salfo.
Depuis le début de ma carrière, je me bats, je finance mes projets, car je crois en cette carrière musicale et pour aller loin dans cette carrière, il faut de la rigueur, la persévérance et je sais qu’à tes côtés, je pourrais accomplir de grandes choses.
Papa, en gros, je veux que tu prennes ma carrière entre tes mains, oui, je me produis et je n’ai pas peur d’investir en moi, mais même si je mets un milliard dans ma carrière et que je n’ai pas une équipe de professionnel, je ne pourrai pas aller loin.
Papa, je te demande avec humilité d’accepter de distribuer mes chansons avec ta maison de production, accepte que je colle ton nom à ma carrière, guide-moi.
J’espère vraiment que tu vas accepter.
Merci pour tout et que Dieu te donne longue vie, papa, merci, merci et merci« , a-t-il posté.